Légende de l’ASSE, Jean-Michel Larqué a livré ce qu’il avait sur le coeur concernant la vente des Verts, envoyant notamment un message très fort à Bernard Caïazzo.
Cela fait maintenant plus d’un an que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont mis en vente l’ASSE. Toutefois, aujourd’hui, rien n’a avancé à ce sujet. D’ailleurs, si l’on en croit les derniers échos, les Verts ne seraient plus en vente. En effet, avec notamment l’argent récupéré grâce au CVC, la tendance aurait changé dans le Forez. Toutefois, Jean-Michel Larqué a tenu à interpeler Bernard Caïazzo concernant cette cession de l’ASSE.
« Reprends tes billes et va t'en loin du club »
« J'ai parlé avec Roland (Romeyer). Il est cuit, il n'en peut plus. Son fils Fred, il avait des sanglots dans la voix quand il évoquait la santé de son père. Il n'en peut plus, c'est insupportable. Il est pieds et poings liés. Tout simplement parce que si vous connaissez bien la constitution de l'actionnariat de l'AS Saint-Étienne, où celui qui a la majeure partie des parts, ce n'est pas Roland Romeyer, c'est Bernard Caïazzo. (…) Mais où on est ? Il ne veut pas vendre ?! Allez donne, reprends tes billes et va t'en loin du club. Peu importe, ils ne peuvent pas faire plus mal. Et au moins ils seront là, ils auront les mains dans la cambouis. Je n'en peux plus ! », a lâché l’ancien de l’ASSE au micro de RMC. Le message est passé à Bernard Caïazzo.