Accès direct au contenu

  1. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  2. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  3. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  4. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  5. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Mauro Icardi déjà trouvé ?

Alors que Mauro Icardi n’entre plus dans les plans du PSG pour l’avenir, le club de la capitale pourrait finalement se rabattre sur un autre profil XXL au poste de buteur : Romelu Lukaku.

Ce n’est plus un secret pour personne, Mauro Icardi (29 ans) a perdu son statut de titulaire depuis un bon moment avec le PSG, miné par ses pépins physiques, une rude concurrence mais également ses performances peu convaincantes à la pointe de l’attaque. Le buteur argentin pourrait donc logiquement être poussé vers la sortie cet été malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, et la direction du PSG a déjà une idée ambitieuse pour remplacer Icardi.

Lukaku ciblé par le PSG ?

Comme l’a révélé But Footall Club, le PSG songerait sérieusement à attirer Romelu Lukaku (28 ans) l’été prochain. Le buteur belge, rapatrié par Chelsea l’été dernier qui avait déboursé pas moins de 115M€ pour le faire revenir, ne s’entend pas avec Thomas Tuchel et pourrait donc quitter les Blues dès le prochain mercato estival. Reste à savoir si le PSG parviendra à rafler la mise avec Lukaku, alors que l’Inter Milan est également sur les rangs.

Articles liés