Pisté par le PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Marcus Rashford ne devrait pas être autorisé à quitter Manchester United. En raison des nombreux départs libres et de l’arrivée probable d’Erik ten Hag, l’international anglais devrait rester chez les Red Devils.
En difficulté avec Manchester United, Marcus Rashford ne sait pas de quoi sera fait son été. Le PSG, à la recherche d’un successeur à Kylian Mbappé, penserait à l’international anglais. Depuis l’éclosion d’Anthony Elanga, Rashford est plus souvent utilisé comme un remplaçant de luxe, une situation qui ne lui conviendrait pas. Mais le PSG va devoir présenter de sérieux arguments puisque l’attaquant de Manchester United ne sera pas facile à déloger…
Départ difficile pour Marcus Rashford
En effet, selon les informations du journal The Mirror, même si son avenir est incertain, Marcus Rashford ne devrait pas être autorisé à quitter Manchester United en raison des départs libres. Cet été, les Red Devils vont laisser au moins six joueurs quitter le club en fin de contrat, dont Paul Pogba. Des pertes considérables qui poussent le club mancunien à faire le forcing pour garder Marcus Rashford. De toute manière, personne ne devrait quitter Manchester United tant que Erik ten Hag, le probable futur entraîneur, n’a pas vu jouer tout le monde. Le PSG sait à quoi s’attendre…