Intéressé par Ruben Neves, le FC Barcelone est en concurrence avec Manchester United. Mais pour s’attacher les services du milieu de Wolverhampton, il faudra dépenser au moins 100M€.
Pour cet été, le FC Barcelone multiplie les pistes et l’une d’entre elles mènerait à Ruben Neves, le milieu de terrain de Wolverhampton. Depuis 2017, l’international portugais est titulaire indiscutable chez les Wolves. Ruben Neves fait preuve de régularité, à tel point que le FC Barcelone aimerait l’attirer en Catalogne. Cependant, le club catalan ne serait pas seul sur ce dossier qui devrait coûter cher…
Manchester United pense aussi à Ruben Neves
D’après les informations de 90min, Manchester United serait l’un des rares clubs intéressés par Ruben Neves. Même si la priorité des Red Devils est Declan Rice, l’international portugais reste dans un coin de la tête des dirigeants mancuniens. Toutefois, Manchester United ne serait pas prêt à lâcher n’importe quelle somme. Ce qui pourrait être gênant puisque Bruno Lage, l’entraîneur de Wolverhampton, attendrait au moins 100M€. Le FC Barcelone est prévenu…