Mercato - Barcelone : La porte s’ouvre pour ce joueur de Jorge Mendes !
Th.B.

Bien que Wolverhampton songerait à prolonger le contrat de Ruben Neves, les Wolves sembleraient également être enclins de laisser filer la piste du FC Barcelone pour que le Portugais puisse enfin disputer la Ligue des champions. 

Le FC Barcelone pourrait-il mettre la main sur Ruben Neves ? Sous contrat jusqu’à l’été 2024 et disposant d’une valeur marchande atteignant les 50M€, le milieu de terrain de Wolverhampton dispose d’une porte de sortie de premier choix avec le FC Barcelone. Néanmoins, d’après la presse anglaise, le comité de direction des Wolves ne seraient pas encore résignés et aimeraient approcher l’agent de Ruben Neves, à savoir Jorge Mendes, afin de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. En parallèle, Neves figurerait également dans le viseur de clubs de Premier League. 

Wolverhampton prêt à faire une fleur au Barça pour Neves ? 

De quoi mettre un terme aux espoirs du FC Barcelone ? Pas vraiment. Selon The Athletic, Wolverhampton serait éventuellement prêt à se séparer de Ruben Neves cet été à deux années de l’expiration de son contrat en cas d’offre acceptable. La raison ? Les cinq saisons de bons et loyaux services du Portugais afin qu’il puisse vivre son rêve de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. 

Articles liés