Alors que l'ASSE a recruté pas moins de sept nouveaux joueurs, Ryad Boudebouz affiche sa satisfaction d'avoir vu débarquer des renforts cet hiver.
Cet hiver, l'AS Saint-Etienne avait rapidement affiché son intention de se renforcer. Et pour cause, les Verts étaient bons derniers de Ligue avec une énorme menace de relégation. Pascal Dupraz est arrivé et dans son sillage, l'ASSE a recruté sept nouveaux joueurs à savoir Sada Thioub, Paul Bernardoni, Bakary Sako, Joris Gnagnon, Eliaquim Mangala, Falaye Sacko et Enzo Crivelli. Un recrutement qui porte ses fruits puisque le club du Forez a redressé la barre en Ligue 1 avec un enchaînement de quatre matches sans défaite. Ryad Boudebouz salue donc le mercato d'hiver de l'ASSE.
Boudebouz se réjouit de l'arrivée des recrues
« Quand t'as des recrues de qualité qui arrivent, ça permet à tout le monde de hausser son niveau et de faire plus. Ça aide toute l'équipe, et chaque joueur individuellement. Par rapport à cela, j'aimerai féliciter les personnes qui ont travaillé là-dessus et qui ont vu les manques qu'on avait (...) Au vu de la situation lors de la première partie de saison, tout le monde s'est dit que le club était vraiment en danger. Chaque personne a fait le nécessaire pour que le club se maintienne. Que ce soit dans le public, même si, on le sait, c'est énervant quand tu vois ton équipe perdre... Que ce soit nous, aussi, les joueurs. Chaque personne a travaillé plus. Parce que Saint-Étienne ne peut pas aller en Ligue 2. On se le dit, on se le répète. Ce club doit rester dans l'élite », confie-t-il à RMC Sport