Rassurant depuis son arrivée à Saint-Étienne, Paul Bernardoni ne fait malheureusement pas l’unanimité. Si son entraineur est très content de son arrivée, Pierre Ménès, quant à lui, trouve qu’il n’est pas au niveau.
Prêté à l’AS Saint-Étienne par le SCO d’Angers pour la 2ème partie de saison, Paul Bernardoni s’est immédiatement emparé de la place de numéro 1 dans la cage stéphanoise. Solide, le gardien n’a encaissé que 8 buts en 7 matchs, et est l’un des artisans de la bonne forme des Verts. Si Pascal Dupraz trouve que le gardien de 24 ans est serein, Pierre Ménès ne pense pas du tout la même chose. D'ailleurs, il n’a pas hésité à descendre Paul Bernardoni après le match face à Strasbourg.
Pour Ménès, Bernardoni n’est pas au niveau
« Entre Bernardoni et lui (Petkovic), je ne suis pas certain que le SCO ait deux gardiens au niveau. (…) Et puis on a eu droit à un super match à Geoffroy-Guichard, avec des buts, du spectacle, de l’engagement et un bon état d’esprit. Les Alsaciens ont ensuite bien profité des errances défensives stéphanoises, d’abord sur une énième sortie aérienne ratée de Bernardoni qui a permis à Diallo de marquer sur le deuxième ballon, puis sur un coup-franc de Guilbert repris acrobatiquement par Perrin », s’est lâché Pierre Ménès sur son blog Pierrot Le Foot.