Venu renforcer le poste de gardien de l'ASSE suite à la blessure d'Etienne Green, Paul Bernardoni n'a pas mis longtemps avant de se faire adopter dans le Forez. Chez les Verts, Pascal Dupraz est déjà sous le charme de son gardien.
Arrivé en provenance du SCO d’Angers en prêt lors du mercato hivernal, Paul Bernardoni vient ainsi concurrencer Etienne Green pour une place de numéro 1 pour cette seconde partie de saison. Titulaire face à Angers, Bernardoni n’a pas fait de cadeaux à son club initial, en réalisant une prestation solide, permettant aux siens de s’imposer 1-0. Si aucune option d’achat n’a été intégrée à son prêt, l’AS Saint-Etienne pourrait bien tenter de le recruter définitivement au mercato estival.
« Bernardoni apporte de la sérénité »
D'ailleurs, à l'ASSE, Paul Bernardoni fait déjà l'unanimité. En conférence de presse avant le match face à Clermont, Pascal Dupraz est revenu sur l’apport de Paul Bernardoni, tout en profitant de l'occasion pour féliciter son travail : « Bernardoni apporte de la sérénité, il s’est vite adapté. Bien aidé par le bon état d’esprit de la confrérie des gardiens de but. Je suis très content de ce qu’il fait »