Déjà approché lors du dernier mercato hivernal, Gerard Deulofeu semble être l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour l’été.
Dès son arrivée, Jorge Sampaoli a demandé plusieurs changements et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu gain de cause. Le visage de l’Olympique de Marseille a totalement changé en un an et cela est surtout grâce à un travail acharné de Pablo Longoria, qui a bouclé quelques jolis coups cet hiver encore, avec notamment Cédric Bakambu. Le président de l’OM semble déjà tourné vers ses autres objectifs et cela pourrait bien passer par Gerard Deulofeu, qui évolue actuellement en Serie A, à l’Udinese.
Deulofeu, c’est 25M€ minimum !
Lors d’un entretien accordé à Onefootball.com récemment, Gerard Deulofeu avait clairement évoqué l’intérêt de l’OM, précisant toutefois donner sa priorité à l'Udinese. Ce vendredi, La Gazzetta dello Sport annonce qu’une nouvelle occasion devrait se présenter, avec Pablo Longoria qui aurait déjà tâter le terrain pour le mercato estival. D’après les informations du quotidien il faudra pas mois de 25M€ pour recruter Deulofeu, qui semblerait toutefois avoir un faible pour un retour en Espagne, avec le Villarreal d’Unai Emery.