Alors que les dernières informations à propos d’Enzo Crivelli étaient inquiétantes, cela ne serait finalement pas aussi grave pour l’attaquant de l’ASSE.
Cet hiver, Enzo Crivelli a posé ses valises à l’ASSE. A la recherche d’un attaquant, Pascal Dupraz s’est vu prêter le joueur de Basaksehir. Toutefois, pour le moment, on n’a toujours pas vu Crivelli avec les Verts et on ne devrait pas le voir prochainement. En effet, le Stéphanois est arrivé blessé aux adducteurs. Une blessure au centre des rumeurs puisque selon certains, cela pourrait nécessiter une opération et obliger l’attaquant à être éloigné des terrains pour 2 à 3 mois.
Moins grave que prévu pour Crivelli
Verra-t-on alors Enzo Crivelli sous le maillot de l’ASSE ? Le doute était présent ces dernières heures. Toutefois, Le Progrès est venu apporter des informations rassurantes concernant le joueur de Pascal Dupraz. Comme l’explique le quotidien régional, Crivelli se serait bien blessé à l’entraînement, mais cela ne serait pas une rechute aux adducteurs. De plus, le staff médical n’envisagerait en aucun cas une opération pour le Stéphanois. Reste maintenant à attendre pour le voir faire ses grands débuts, qui pourraient intervenir début mars contre Metz.