ASSE - Malaise : Dupraz pousse un coup de gueule pour Enzo Crivelli !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’état de santé d’Enzo Crivelli fait l’objet de certaines rumeurs, Pascal Dupraz a été très clair ce vendredi. 

Cet hiver, Enzo Crivelli est arrivé blessé aux adducteurs à l’ASSE. De quoi donc retarder les débuts de la recrue stéphanoise. Mais les dernières nouvelles ont eu de quoi inquiéter. En effet, il était expliqué que Crivelli pourrait finalement se faire opérer et observer une période de repos de 2 à 3 mois. Face à ces informations, l’ASSE a souhaité démentir cette version des faits, expliquant que cela était faux. 

« C'est de la désinformation »

De passage en conférence de presse ce vendredi, Pascal Dupraz a lui aussi voulu répondre aux bruits qui courent à propos d’Enzo Crivelli. L’entraîneur de l’ASSE a ainsi été très clair sur l’état de santé de son joueur, assurant : « Dire qu'Enzo a un problème aux adducteurs tellement important qu'il va se faire opérer, c'est de la désinformation. Lors du dernier entraînement, il a contracté une autre petite blessure, aux ischios, qui n'a rien à voir avec la précédente. Les médecins ont décidé qu'il devrait opérer une période de repos qui doit nous permettre de le retrouver rapidement. Enzo est déjà en réadaptation. Comme quoi, on est loin de la visite chez le chirurgien ». 

Articles liés