Mbappé va partir, le PSG veut boucler un transfert à 58M€
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’affaire est désormais actée, Kylian Mbappé quittera le PSG dans les prochains mois. Loin d’être abattu par cette décision, le club parisien prépare désormais sa contre-attaque, et prévoit du lourd sur le prochain mercato estival. Désiré l’été dernier déjà, Bernardo Silva est de nouveau dans le viseur des Rouge et Bleu.

Luis Campos prépare du lourd pour l’après-Mbappé

Loin d’être choqué par ce départ, le PSG prépare sa contre-offensive. En effet, plusieurs médias ont depuis affirmé que le club de la capitale s’apprêtait à lancer les grandes manœuvres sur le prochain mercato estival. Selon le journaliste Fabrizio Romano, Paris espère recruter un grand joueur à chaque poste après le départ de Kylian Mbappé. Luis Campos, le conseiller sportif, aurait déjà plusieurs pistes dans le viseur.

Le PSG va encore tenter le coup Bernardo Silva

Selon les dernières indiscrétions du Parisien, l’une des priorités du PSG pour l’après-Mbappé est Bernardo Silva. Le Portugais était extrêmement convoité par le club parisien l’été dernier déjà, et n’était clairement pas insensible à l’idée de signer en France. L’ailier de Manchester City possède une clause libératoire de 58M€ dans son contrat, et pourrait donc être l’un des premiers renforts estival du PSG

Articles liés