Le PSG change tout pour la succession de Mbappé
Amadou Diawara

Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG à l'issue de son contrat le 30 juin. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale a pour priorité de recruter Victor Osimhen. Toutefois, la direction du PSG refuse de faire des folies pour boucler cette signature. 

Après sept saisons de règne au PSG, Kylian Mbappé a décidé de se lancer un tout nouveau défi. En effet, le numéro 7 parisien a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait changer de club librement et gratuitement cet été. Son contrat arrivant à terme le 30 juin. 

Le PSG veut remplacer Mbappé par Osimhen

Selon les informations d'AS, la direction du PSG aurait déjà choisi le successeur de Kylian Mbappé. En effet, elle aurait pour priorité de recruter Victor Osimhen lors du prochain mercato estival. Toutefois, le PSG devrait déroger à l'un de ses principes pour boucler cette signature. 

Le PSG ne va pas faire de folies cet été

Depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi, le PSG a l'habitude de débourser des sommes folles pour renforcer son effectif et recruter des stars. Avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale aurait décidé de changer son fusil d'épaule. En effet, l'ère galactique du PSG serait désormais terminée. Ainsi, les hautes sphères rouge et bleu ne devraient pas faire des folies pour se renforcer cet été. 

Articles liés