Cet été, le PSG va très certainement perdre Kylian Mbappé. Le club de la capitale préparerait donc sa succession et penserait à Victor Osimhen. Lié à Naples jusqu'en 2026, le NIgérian serait également dans le viseur de Chelsea. Toutefois, les dirigeants parisiens pourraient miser sur un atout de poids pour devancer les Blues.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui se profile, le PSG scrute le marché des transferts à la recherche d’un nouvel élément offensif. Victor Osimhen ferait parti des pistes envisagées pour remplacer la star de 25 ans. Le PSG avait déjà tenté de le recruter l’été dernier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité.
Une star du PSG vend la mèche pour son avenir https://t.co/aIk6hBqmuO pic.twitter.com/UDYGp8ZkLb
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Le PSG revient à la charge pour Osimhen
Naples a néanmoins réussi à le retenir et même à le prolonger cette saison. Victor Osimhen est désormais lié jusqu’en juin 2026 et disposerait d’une clause libératoire de 130M€. Le PSG serait toujours sur les traces du buteur de 25 ans. Mais ce dernier serait sur les tablettes d’autres clubs. En revanche, les Rouge-et-Bleu pourraient compter sur un atout de poids.
Chelsea est en mauvaise position
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, Chelsea ne serait pas vraiment en bonne position pour s’attacher les services de Victor Osimhen. S’ils ont assurément la puissance économique pour recruter le Nigérian, les Blues ne disposent pas de l’argument de la Ligue des champions pour l’instant, le club londonien pointant la dixième position en Premier League. Le PSG aurait donc un joker dans ce dossier, puisque la formation parisienne est leader de Ligue 1 et est qualifié pour la compétition européenne pour le moment. À suivre...