Le PSG va démarrer une nouvelle ère la saison prochaine. En fin de contrat, Kylian Mbappé aurait annoncé aux dirigeants parisiens qu'il souhaitait partir. Le club de la capitale travaillerait donc sur sa succession sur le mercato. Par ailleurs, les Rouge-et-Bleu tiendrait déjà l'homme qui sera en mesure de faire oublier la star de 25 ans.
Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. L’international français aurait annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas poursuivre l’aventure, alors que son contrat expire en juin prochain. Après sept ans de bons et loyaux services, la star de 25 ans estimerait qu’il est temps pour elle d’aller explorer de nouveaux horizons.
PSG : Dembélé, Mbappé… Le vestiaire soutient Luis Enrique https://t.co/XzEYXlURNb pic.twitter.com/DAP7qGSkUN
— le10sport (@le10sport) February 18, 2024
Le PSG prépare la succession de Mbappé
Le PSG travaillerait déjà sur la succession de Kylian Mbappé. Quelques noms ont déjà évoqués au cours des dernières semaines comme Victor Osimhen ou encore Rafael Leão. Toutefois, la formation parisienne tiendrait déjà la solution pour oublier Kylian Mbappé.
Luis Enrique, «l’homme idéal» pour démarrer la nouvelle ère ?
D’après les informations de SPORT, le PSG compterait continuer à miser sur Luis Enrique pour l’avenir. Le technicien espagnol serait vu comme « l’homme idéal » pour le poste d’entraîneur dans la capitale. Le coach de 53 ans aurait la confiance de sa direction et disposerait de l’expérience nécessaire pour entamer une nouvelle ère au PSG sans Kylian Mbappé. Reste maintenant à voir si la formation parisienne lui fournira les armes nécessaires grâce à son recrutement.