Après divers échecs dans le feuilleton Kylian Mbappé, le Real Madrid sentirait que 2024 serait la bonne. C’est du moins ce qu’avance la presse ibérique concernant le ressenti de certaines stars du vestiaire merengue. La direction jouerait la prudence, mais l’optimisme régnerait de l’autre côté des Pyrénées pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG.
On prend les mêmes et on recommence. KylianMbappé a refusé d’activer la clause pour que la saison 2024/2025 de son contrat soit effective. De ce fait, le 30 juin prochain, le meilleur buteur de l’histoire du PSG devrait bénéficier du statut d’agent libre. Le10sport.com vous a confié début octobre que la décision finale de Mbappé ne tomberait pas dans les prochaines semaines.
Bellingham et Vinicius Jr discuteraient de Mbappé
Néanmoins, d’après Marca, le vestiaire du Real Madrid préparerait déjà la venue du 3ème meilleur joueur de l’année selon le classement du Ballon d’or 2023. ViniciusJr, Rodrygo Goes et JudeBellingham se seraient déjà faits à cette idée. Leurs discussions tourneraient même en interne sur l’éventuelle position que Mbappé occuperait au Real Madrid.
PSG : Après le clash, il lâche un message fort sur Kylian Mbappé https://t.co/dwdRZiO1bb pic.twitter.com/oggM4N7hvu
— le10sport (@le10sport) November 2, 2023
La direction du Real Madrid attend le véritable feu vert
Toujours selon Marca, les responsables du recrutement du RealMadrid souhaiteraient se distancer des rumeurs KylianMbappé en raison d’un manque de confiance envers son clan au vu de leurs échecs répétés par le passé. Les dirigeants prendraient des pincettes dans l’opération Mbappé, mais le rêve pourrait bien devenir réalité.