Arrivé à l’été 2022 en même temps qu’Antonio Rüdiger, Aurélien Tchouaméni est un élément indispensable au présent et au futur du Real Madrid aux yeux des hauts décideurs du club merengue. Un transfert ne serait pas pris en considération, à l’inverse d’une prolongation de contrat. Explications.
AurélienTchouaméni est touché au métatarse du pied et sera indisponible pour deux mois environ. DidierDeschamps a confirmé sa blessure lors de la cérémonie du Ballon d’or lundi dernier. La chance de WarrenZaïre-Emery pour une convocation en équipe de France A ? Le sélectionneur n’a pas fermé la porte.
Le Real Madrid classe Tchouaméni dans la catégorie des intransférables
Pour ce qui est de l’international français et milieu du Real Madrid depuis l’été 2022, il n’a rien à craindre au sujet de sa place à la Casa Blanca. D’ailleurs, à en croire 90min, le comité de direction madrilène fermerait à double tour la porte à un éventuel transfert d’Aurélien Tchouaméni et ce, malgré divers intérêts de clubs de Premier League.
Le PSG aura sa chance pour cette star de Deschamps https://t.co/YqKMLPVAYu pic.twitter.com/whgFHiuPmC
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
Des discussions estivales contractuelles à venir pour Tchouaméni ?
Toujours selon 90min, le Real Madrid prévoirait même d’entamer des discussions avec AurélienTchouaméni et son entourage lors du prochain mercato estival afin de blinder l’international français dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2028. Le décor est planté.