Le mercato hivernal débute dans quelques semaines et le Paris Saint-Germain a déjà un objectif clair. Selon nos informations, les Parisiens souhaitent recruter un latéral gauche pour pallier les problèmes physiques rencontrés par Nuno Mendes et le favori n’est autre que Mathías Olivera, international uruguayen du Napoli.
Voilà très longtemps que l’on n’a plus vu Nuno Mendes sur un terrain, trop. Blessé depuis avril dernier, le latéral gauche du PSG n’a toujours pas repris la compétition et son retour n’est pas attendu avant le mois de février prochain.
PSG : Zaïre-Emery vise un nouveau record historique ! https://t.co/rTti0d6O2Y pic.twitter.com/JIkSWIKJr1
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
Le PSG lorgne Mathías Olivera
Ainsi, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG cherche un latéral gauche pour le mercato hivernal et il pourrait bien venir d’Amérique du Sud. Des émissaires parisiens ont en effet observé les prestations de Mathías Olivera, à l’occasion des matchs de l'Uruguay lors de la dernière trêve internationale.
Sur le départ en janvier ?
Sous contrat avec le Napoli jusqu'en 2027, il est régulièrement utilisé par Rudi Garcia depuis le début de la saison, même si l’expérience de Mario Rui lui est régulièrement préférée. Ainsi, d’après les informations de Mediaset, il y aurait une réelle possibilité de voir Olivera quitter son club au cours du prochain mercato.