Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a multiplié les pistes pour trouver un nouveau numéro 9 pour le Paris Saint-Germain. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont finalement arrivés, mais d’autres noms ont été évoqué comme celui de Dusan Vlahovic, attaquant vedette de la sélection serbe et de la Juventus.
Dès son arrivée au printemps 2022, Luis Campos a tout tenté pour recruter un attaquant de pointe au PSG, avec notamment la piste menant à Robert Lewandowski. La solution est finalement arrivée un an plus tard, même si les Parisiens semblent être passés à côté de quelques coups intéressants.
Le PSG aura sa chance pour cette star de Deschamps https://t.co/YqKMLPVAYu pic.twitter.com/whgFHiuPmC
— le10sport (@le10sport) November 1, 2023
Le PSG pensait à Vlahovic
C’est le cas avec Dusan Vlahovic, qui semblait l’un des profils appréciés par le PSG au cours du dernier mercato. L’attaquant de 23 ans, évalué à 70M€ par le site spécialisé Transfermarkt, avait des grandes chances de quitter la Juventus après l’exclusion du club des compétitions européennes.
Qui devrait prolonger avec la Juventus
La situation a toutefois changé ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus et Vlahovic avanceraient désormais main dans la main vers une prolongation. Les discussions tourneraient autour d’un contrat jusqu’en 2027 ou 2028, avec la possibilité pour les Bianconeri d’étaler sur plusieurs années les différents bonus.