Mbappé : Le Real Madrid a retourné sa veste
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pendant de nombreuses années, Kylian Mbappé a presque été une obsession pour le Real Madrid. Mais ça, c'était avant l'émergence de Vinicius Jr ou du dernier venu Jude Bellingham. Aujourd'hui, le joueur du PSG reste l'un des objectifs du club espagnol, mais ce dernier ne fait plus de fixette sur lui.

Le Real Madrid ne veut pas avoir d'ennuis dans le dossier Kylian Mbappé. En effet, toute négociation directe avec le joueur français est interdite jusqu'au mois de janvier. Raison pour laquelle la formation merengue a publié un communiqué, il y a quelques jours, pour mettre les choses au clair.

Le Real Madrid a publié un communiqué

« Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG » a lâché le club espagnol. Mais comme l'a annoncé Ramon Alvarez de Mon, cela ne veut pas dire que le Real Madrid ne tentera pas sa chance en 2024, bien au contraire.

Voici la position du Real Madrid

Selon le journaliste espagnol, le Real Madrid va transmettre une proposition à Mbappé dès le début de l'année 2024. Mais contrairement aux années précédentes, le joueur du PSG ne serait plus une obsession. « J'ai demandé et je me suis informé. Non, le Real Madrid n'a pas exclu de signer Mbappé. Une autre chose est ce que je vous dis depuis longtemps, il n'y a plus cet enthousiasme de dire 'nous devons le signer quoi qu'il arrive'. Il n'y a plus ce sentiment. Maintenant, on vous dit que nous avons Vinicius et Bellingham, qui sont très bons. Si Mbappé n'accepte pas les conditions qu'on lui proposera, ce ne sera pas un drame absolu » a lâché Ramon Alvarez de Mon sur Youtube.

Articles liés