Cet été, le PSG aura pour objectif de recruter un nouvel avant-centre afin d'épauler au mieux Kylian Mbappé qui n'a jamais caché sa volonté d'évoluer aux côtés d'un point de fixation. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent, mais la concurrence est très rude sur le marché des buteurs. D'autant plus qu'un autre grand club européen pourrait se mettre en quête d'un joueur offensif.
Mbappé réclame du lourd, le PSG se lance dans un transfert à 100M€ https://t.co/HbloWCprxd pic.twitter.com/TKPX1TJRSQ
— le10sport (@le10sport) May 19, 2023
Le Real Madrid aussi veut recruter un attaquant
Une concurrence à laquelle s'ajoute désormais le Real Madrid. En effet, selon les informations de Josep Pedrerol, présentateur du Chiringuito, le club merengue va tout faire pour recruter un nouvel avant-centre cet été. Et pour cause, la lourde défaite contre Manchester City est vécue comme une fin de cycle chez les Madrilènes qui feront tout pour dénicher le successeur de Karim Benzema, ou au moins un joueur capable de le faire souffler durant la saison. L'attaquant français n'a effectivement pas de concurrence à son poste, et le très jeune Endrick n'arrivera pas avant 2024.
Menace pour le PSG ?
Josep Pedrerol ne donne pas les noms des attaquants qui seront visés par le Real Madrid, mais il semble déjà clair que cela impactera le mercato du PSG. Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club merengue s'intéresse déjà à Randal Kolo Muani, également sur les tablettes de Luis Campos. Sans compter sur l'hypothèse qui verrait le Real Madrid revenir à la charge pour Kylian Mbappé. Par conséquent, en plus du Bayern Munich et de certains grands clubs anglais, le PSG voit le Real Madrid s'ajouter à longue liste de ses concurrents pour dénicher un avant-centre.