En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. Heureusement pour le PSG, le Real Madrid aurait tiré un trait sur son numéro 7. En effet, comme indiqué par la presse espagnole, Erling Haaland serait la seule piste chaude du club merengue pour la saison prochaine.
Engagé jusqu'à la fin de la saison avec le PSG,Kylian Mbappé pourrait ne plus faire long feu à Paris. En effet, le numéro 7 rouge et bleu partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne rempile pas d'ici cet été.
PSG : Luis Enrique a choisi le remplaçant de Zaïre-Emery https://t.co/oyTMt8CIv4 pic.twitter.com/yzX7E6WMWB
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Le Real Madrid est obnubilé par Haaland
Conscient de la situation de Kylian Mbappé, le Real Madrid était prêt à revenir à la charge lors du prochain mercato estival, et ce, dans le but de boucler un transfert XXL à 0€. Toutefois, le club emmené par Carlo Ancelotti semble avoir finalement décidé d'oublier la star du PSG.
Mbappé oublié par le Real Madrid ?
Selon les informations de TMW, le Real Madrid compterait casser sa tirelire lors du prochain mercato estival pour recruter un buteur de classe mondiale. A en croire le média transalpin, le seul nom qui circulerait avec insistance ces dernières semaines serait celui d'Erling Haaland. D'ailleurs, le buteur norvégien aurait demandé à la direction de Manchester City d'inclure une clause libératoire à 200M€ dans son contrat, et ce, pour juin 2024. Et le RealMadrid aurait les épaules suffisamment solides pour débourser une telle somme. De bon augure pour le PSG, qui souhaiterait prolonger Kylian Mbappé.