L’OM prêt à piller le RC Lens, la réponse tombe
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cette saison, le RC Lens a déjoué tous les pronostics en terminant deuxième de Ligue 1 à un seul point du PSG champion de France. Arrivé sur le banc lensois en février 2020, Franck Haise a placé les Sang et Or sur le devant de la scène. Courtisé un temps par l’OM, le coach français devrait bel et bien rester à Lens cet été.

Franck Haise un temps convoité par l’OM

Et si plusieurs joueurs importants du RC Lens comme Loïs Openda ou encore Seko Fofana pourraient prochainement quitter le club, l’entraîneur Franck Haise a également été l’objet de convoitises ces dernières semaines. Pour rappel, le technicien français figurait dans la short-list de l’OM lorsque le club marseillais venait d’annoncer le départ d’Igor Tudor.

Franck Haise va rester à Lens cet été

Mais comme le précise FootMercato ce mercredi, le meilleur entraîneur de la saison de Ligue 1 devrait bel et bien rester à Lens cet été. Sous contrat jusqu’en 2027, Franck Haise devrait s’inscrire dans la durée au RC Lens

Articles liés