Mercato : Le PSG va encore se faire planter
Benjamin Labrousse

Désireux de se renforcer considérablement cet été, le PSG n’a pour l’instant rien annoncé officiellement. Mais en interne, le club parisien a bouclé plusieurs arrivées (Skriniar, Asensio, Ndour). Concernant le milieu de terrain, l’Uruguayen Manuel Ugarte va rejoindre Paris contre 60 M€. Pisté par les dirigeants parisiens, Khéphren Thuram ne viendra pas renforcer l’entrejeu du PSG.

Pendant quelque temps, le PSG a clairement réfléchi à bâtir son effectif à l’aide de recrues françaises ou venant directement de Ligue 1. Si les dirigeants parisiens aspiraient à révolutionner le vestiaire du club de la capitale, force est de constater qu’au vu des premières recrues annoncées (Skriniar, Asensio, Ugarte, Ndour), ce projet semble lointain…Néanmoins, le PSG s’est toujours montré intéressé par des pépites du championnat de France, comme c’est le cas pour le jeune Niçois Khéphren Thuram.

Le PSG convoite Khéphren Thuram

Révélé depuis quelques saisons déjà chez les Aiglons, Khéphren Thuram a même découvert les joies de l’équipe de France. Après un début de saison compliqué à Nice, le milieu de terrain de 22 ans a retrouvé des couleurs sous les ordres de Didier Digard. Un temps intéressé par le joueur, le PSG semble clairement être distancé dans ce dossier.

Thuram, priorité de Liverpool

Ce mercredi, FootMercato révèle dans un live organisé sur YouTube, que Khéphren Thuram fera un point sur son avenir après l’Euro espoirs, où ce dernier est présent avec les Bleuets. Convoité par le PSG, le frère de Marcus reste une priorité de Liverpool, qui tiendrait la corde dans ce dossier.

Articles liés