L’été dernier, l’OM a fait le choix de ne pas prolonger le contrat d’Alexis Sanchez qui est donc retourné à l’Inter Milan. Pour le remplacer, Pierre-Emerick Aubameyang a débarqué, mais a connu une première moitié de saison difficile. Cependant, Daniel Riolo estime que le Gabonais assume enfin son statut.
OM : Aubameyang fait le show, le vestiaire valide ! https://t.co/ycHVQzufgs pic.twitter.com/GmAB5t92jh
— le10sport (@le10sport) March 8, 2024
Aubameyang répond enfin présent
« Aubameyang, ça a été pénible en octobre mais là il fait une très bonne saison. On n'avait pas compris quand Alexis Sanchez partait et qu’Aubameyang venait. Mais aujourd'hui tu te dis "ok tu as l'attaquant qui a remplacé Alexis Sanchez" mais encore une fois ce sont deux profils différents », affirme dans un premier temps le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.
«Aujourd'hui tu te dis "ok tu as l'attaquant qui a remplacé Alexis Sanchez"»
« Ce qui est malheureux c'est qu’on est au mois de mars en train de dire "Aubameyang il a fait une saison fantastique c'est génial" ouais ok mais sauf que si à l'arrivée l'OM n’a pas les résultats escomptés, on dira malheureusement que l'exigence n'aura pas été là à tous les instants et on sera avec des regrets », ajoute Daniel Riolo.