Le Real Madrid interpelle Mbappé pour son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Kylian Mbappé est aujourd'hui encore un joueur du PSG, cela pourrait ne plus être le cas d'ici peu. En effet, l'avenir du Français est au coeur de toutes les interrogations. Dans sa dernière année de contrat au PSG, Mbappé pourrait donc partir librement d'ici quelques mois. Et forcément, au Real Madrid, on attend le crack français les bras ouverts.

N'étant visiblement pas enclin à prolonger jusqu'en 2025 avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait donc partir libre l'été prochain. Dans sa dernière année de contrat à Paris, le Français pourrait ensuite s'envoler vers une nouvelle destination. Direction le Real Madrid ? Chez les Merengue, on croise les doigts pour l'arrivée de Mbappé...

« J'espère qu'il dira oui »

C'est notamment le cas de José Manuel Otero, membre du conseil d'administration du Real Madrid. Rapporté par AS, il a interpellé KylianMbappé en vue d'un futur transfert : « Mbappé, j'ai confiance en son arrivée. Il atteindra la gloire quand il viendra au Real Madrid. Madrid garantit la sécurité, un sérieux qui donne des résultats. J'espère qu'il dira oui lorsqu'il deviendra un joueur libre. Mbappé est né pour jouer au Real Madrid, bien sûr ».

« Cela n'avait aucun sens de recruter Mbappé un an plus tôt »

Alors que le transfert de Kylian Mbappé aurait déjà pu se faire lors du dernier mercato estival, José Manuel Otero a expliqué : « Pour venir, il aurait dû renoncer à des primes élevées déjà convenues avec le PSG. De plus, il y aurait eu un transfert. La somme qui serait versée pour avoir Mbappé un an plus tôt était folle. Cela n'avait aucun sens de recruter Mbappé un an plus tôt ».

Articles liés