Alors que le PSG devrait très prochainement annoncer l’arrivée de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur, les dirigeants parisiens se penchent sur plusieurs dossiers épineux du mercato. Barré par Gianluigi Donnarumma au poste de gardien de but, Keylor Navas est convoité par l’Inter Milan, qui met actuellement en place un projet étonnant pour la saison prochaine.
Déjà une inquiétude pour une recrue, le PSG répond https://t.co/0XrhJLV8ue pic.twitter.com/53iDOwMdFd
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Navas n’entre plus dans les plans du PSG
Élément important de l’histoire récente du PSG, le gardien costaricien n’entre cependant plus dans les plans des dirigeants parisiens, qui souhaitent par ailleurs donner les pleins pouvoirs à Gianluigi Donnarumma. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Paris, Keylor Navas a récemment été annoncé dans le viseur de l’Inter Milan comme le précise la Gazzetta Dello Sport.
L’Inter veut Trubin et Navas pour remplacer Onana
Car le club lombard, récent finaliste de la Ligue des Champions, pourrait perdre son gardien titulaire André Onana. Le Camerounais est convoité par Manchester United et Chelsea. La Gazzetta Dello Sport explique que pour remplacer Onana, l’Inter Milan envisage un sacré projet en recrutant à la fois le jeune gardien du Shaktar Donetsk Anatolyi Trubin, mais également Keylor Navas. Affaire à suivre...