En fin de contrat en 2026, Gianluigi Donnarumma n'a pas fait partie de la vague de prolongations officialisées par le PSG ces dernières semaines. Cependant, son agent, Enzo Raiola, ne paraît particulièrement inquiet de la situation, confirmant même des discussions entre les deux parties pour un nouveau bail.
Alors que le PSG a enchaîné les prolongations de contrat en bouclant les signatures de Nuno Mendes, Vitinha et Achraf Hakimi, celle de Gianluigi Donnarumma se fait toujours attendre. Le contrat du portier italien s'achève en effet en 2026, mais son Enzo Raiola n'est pas inquiet, et confirme même des discussions avec le PSG.
Mercato : Après le clash, le PSG est prévenu !
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 25, 2025
➡️ https://t.co/G3lDftlUmK pic.twitter.com/05fkBVmKOz
Donnarumma discute d'une prolongation avec le PSG
« Il est le gardien du PSG et de la sélection nationale et est très apprécié par plusieurs clubs, comme c'est normal. Les contacts pour le renouvellement ont déjà commencé l'été dernier et nous travaillons très sereinement dans ce sens. Au vu des règles imposées par l'UEFA, le club fait volte-face d'un point de vue financier, passant d'une masse salariale de plus de 500 millions d'euros à moins de la moitié. Nous avons accepté la nouvelle politique du PSG en termes de gestion des contrats et nous travaillons sur l'hypothèse du renouvellement, en essayant de trouver la meilleure solution, mais pour le moment, il n'y a pas d'urgence », confie-t-il dans une interview accordée à ChiamarsiBomber.com.
«Le club a exprimé à plusieurs reprises son désir de continuer avec Donnarumma»
Relancé sur l'avenir du joueur dont il gère les intérêts, Enzo Raiola assure que Gianluigi Donnarumma reste toutefois un joueur convoité : « Le club a exprimé à plusieurs reprises son désir de continuer avec Donnarumma et il en va de même pour lui. Il n'y a eu aucun contact avec l'Inter ou d'autres clubs. Je pense que si le joueur est mis sur le marché, il n'aura aucun problème à trouver des équipes intéressées par lui, mais pour le moment, il n'y a pas de portes ouvertes dans cette direction. Si quelque chose devait changer dans les mois à venir, nous ferons notre évaluation ».