Il faudra encore attendre avant de connaître l'identité du prochain directeur sportif de l'OM. Agent de joueurs et ancien international marocain, Mehdi Benatia est le grand favori pour prendre le poste. Son arrivée à Marseille était même annoncée par certains journalistes. Mais ce mardi, Pablo Longoria a confirmé qu'il n'était pas le seul candidat.
Mehdi Benatia était annoncé à Marseille. Selon plusieurs journalistes, l'ancien international marocain était attendu pour s'installer au poste de directeur sportif de l'OM. Mais comme l'a laissé entendre Pablo Longoria, rien n'est encore fait dans ce dossier.
Coup de tonnerre à l’OM, Longoria vend la mèche pour son départ ? https://t.co/xauIFzUAjU pic.twitter.com/vpEYSVekiA
— le10sport (@le10sport) November 14, 2023
Longoria confirme des discussions avec Benatia
« C’est l’une des personnes avec lesquelles on a parlé, c’est vrai. C’est une personne qui a un niveau très élevé. Mais en ce moment, il faut beaucoup discuter des situations et chercher à faire l’analyse de la faisabilité du projet. C’est pour ça que l’on doit encore prendre du temps pour annoncer le directeur sportif » a lâché le président de l'OM sur RMC.
« Il y a des discussions avec différents candidats »
Benatia serait toujours en pole, mais d'autres profils suscitent l'intérêt de l'OM. « Il y a aussi l’analyse de la situation en général pour choisir le bon directeur sportif. Il y a en ce moment des discussions avec différents candidats » a confié Longoria. Un retournement de situation n'est pas à exclure.