Il reste encore un petit mois à l'ASSE pour boucler son mercato de la meilleur des manières. Le recrutement est déjà à un stade très avancé mais Jean-François Soucasse a avoué qu'un renfort était espéré dans le secteur offensif.
Mathieu Cafaro, Niels Nkounkou, Gaëtan Charbonnier, Ibrahima Sissoko et Dylan Batubinsika ont signé définitivement à l'ASSE lors de ce mercato estival. La fenêtre des transferts est donc un peu moins agitée que l'été dernier mais elle n'est pas encore terminée comme l'a rappelé Jean-François Soucasse en marge de la rencontre face au GF 38.
L'entraîneur de l'ASSE réclame 6 transferts https://t.co/WCd3gt8qpV pic.twitter.com/GZ3iPBobA7
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
«Un profil au minimum supplémentaire»
« On a mené à bien notre projet à hauteur de 90%. On reste à l'affût d'opportunités, Sûrement un profil au minimum supplémentaire », a déclaré le président exécutif de l'ASSE au micro de beIN Sports. Jean-François Soucasse se montre même un peu plus précis.
«Vraisemblablement un profil offensif»
« Ce sera vraisemblablement un profil offensif, qui peut jouer côté gauche ou côté droit. On a besoin aussi pour mener à bien notre objectif de beaucoup de concurrence, sur ce poste-là en particulier », a ajouté Jean-François Soucasse. Le ton est donné pour les dernières semaines de mercato de l'ASSE qui a mal commencé sa saison en s'inclinant d'entrée à domicile face Grenoble.