Ce samedi, l'ASSE débutait sa saison de Ligue 2 face à Grenoble. Mais l'équipe alignée par Laurent Batlles ce samedi ne devrait pas être la même que celle qui défendra les couleurs vertes après le mercato estival. Dans les prochaines semaines, le club stéphanois devrait annoncer pas moins de six départs. Voilà la liste des joueurs poussés vers la sortie.
Le mercato est encore loin d'être terminé à l'ASSE. Dans le prochaines semaines, le club stéphanois devrait profiter de cette fenêtre de tir pour faire le ménage dans le vestiaire. A en croire les informations de Peuple-Vert, Laurent Batlles aimerait se séparer de six joueurs.
Mercato : L’ASSE brise une promesse à 2M€ https://t.co/TVZ1n46y8d pic.twitter.com/holNKheB01
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
L'ASSE veut boucler six transferts
A en croire le média stéphanois, le technicien ne compterait plus sur Mickaël Nadé, Abdoulaye Bakayoko, Maxence Rivera, Mathys Saban, Saïdou Sow, ainsi que le jeune milieu de terrain LouisMouton.
La problématique Nkounkou
Dans les prochains jours, l'ASSE va devoir, aussi, trouver une solution pour Niels Nkounkou. Le joueur souhaite quitter le Forez, mais ses dirigeants n'ont pas l'intention de le vendre. « Niels Nkounkou ? Il va rester, c'est en tout cas la volonté du club. Niels a été précieux les six derniers mois et nous comptons vraiment sur sa présence » a lâché le directeur exécutif de l'ASSE au micro de beIN SPORTS.