Seulement six mois après son arrivée en provenance de l’Atalanta, Ruslan Malinovskyi devrait quitter l’Olympique de Marseille. Le départ d’Igor Tudor a en effet totalement changé la situation de l’Ukrainien, qui ne rentrerait pas du tout dans les plans du nouvel entraineur Marcelino. Deux pistes sont déjà évoquées pour lui, avec le Torino et Besiktas.
On a très peu vu le pied gauche de Ruslan Malinovskyi en Ligue 1 la saison dernière. Très apprécié en Serie A, le milieu offensif de 30 ans a déçu depuis son arrivée en janvier 2023 et un départ est déjà évoqué, avec Besiktas qui aurait déjà formulé une offre de prêt d’un montant total de 9M€.
L’OM lâche Payet et se fait tacler https://t.co/JLkwD6KldT pic.twitter.com/fXXIb7m3si
— le10sport (@le10sport) August 6, 2023
Malinovskyi ne veut que le Torin
Le principal intéressé semble toutefois avoir d’autres plans pour la suite de sa carrière. Il Corriere dello Sport nous a en effet appris ce dimanche que Malinovskyi aurait rejeté les avances du club turc, puisqu’il souhaiterait absolument retrouver la Serie A, du côté du Torino.
Marcelino ne l’a pas mis dans la liste UEFA
Ce qui semble certain en tout cas, c’est qu’il ne rentre pas dans les plans de Marcelino ! Ruslan Malinovskyi ne fait en effet pas partie de la liste fournie par l’OM à l’UEFA, en vue de la phase de qualification pour la Ligue des Champions. Pour rappel, les Marseillais doivent affronter le Panathinaïkós les 9 et 15 aout prochains.