menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
L’OM veut se séparer d’un attaquant, tout peut basculer
Arnaud De Kanel

Six mois après son arrivée dans la cité phocéenne, Ruslan Malinovskyi pourrait déjà aller voir ailleurs. Recruté pour satisfaire les demandes d'Igor Tudor, l'Ukrainien n'entre pas dans les plans de Marcelino. Pour autant, son avenir n'est pas encore scellé puisque l'OM pourrait le retenir faute d'offres satisfaisantes. 

La fin est proche pour Ruslan Malinovskyi à l'OM. L'attaquant ukrainien devrait faire les frais de l'arrivée de Marcelino car le nouvel entraineur ne compte pas sur lui. Non-inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des champions, l'ancien joueur de l'Atalanta est poussé vers la sortie par sa direction mais il bénéficie d'un traitement de faveur un peu différent que ceux qui sont dans le même cas que lui. 

Malinovskyi, pas vraiment un lofteur 

Ce dimanche, La Provence fait le point sur le dossier Ruslan Malinovskyi. Selon les informations du quotidien régional, l'Ukrainien ne serait pas un indésirable au même point que Pol Lirola ou encore Jordan Amavi. En effet, l'OM pourrait finalement compter sur lui. 

L'OM prêt à garder Malinovskyi ?

S'il ne trouve pas preneur, Ruslan Malinovskyi restera à disposition de Marcelino et dans le groupe professionnel à la différence des vrais indésirables. Malgré tout, l'OM ne compte réellement plus sur lui et espère s'en séparer dans les prochains jours. 

Articles liés