Alors que Ruslan Malinovskyi et Cenzig Ünder pourraient claquer la porte de l'OM, Pablo Longoria aurait identifié une toute nouvelle cible en attaque. En effet, le président marseillais aurait lancé des discussions pour boucler le transfert de Roland Sallai, qui serait évalué à 12-15M€ par la direction de Fribourg.
L'OM a totalement révolutionné son attaque. En effet, le club présidé par Pablo Longoria s'est séparé à la fois de Luis Suarez (Almeria, 25 ans), d'Arkadiusz Milik (Juventus, 29 ans) et d'Alexis Sanchez (libre, 34 ans) lors de ce mercato estival. De surcroit, le président de l'OM a bouclé les signatures d'Ismaïla Sarr (Watford, 25 ans) et de Pierre-Emerick Aubameyang (34 ans). Malgré tout, le club phocéen ne devrait pas s'arrêter-là.
PSG : Mbappé va faire une victime sur le mercato https://t.co/4990dvkyzB pic.twitter.com/ln1jDktWiZ
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Malinovskyi et Ünder sur le départ ?
Comme l'a confirmé Ignazio Genuardi sur son compte Twitter, Ruslan Malinovskyi (30 ans) pourrait claquer la porte de l'OM cet été. En parallèle, la direction marseillaise serait dans le doute actuellement concernant l'avenir de Cengiz Ünder (26 ans). Ainsi, en cas de départ de l'Ukrainien et en attendant d'en savoir plus sur la situation du Turc, l'OM aurait approché un nouvel attaquant.
L'OM passe à l'action pour Roland Sallai
D'après Ignazio Genuardi, Pablo Longoria aurait lancé des discussions pour le recrutement de Roland Sallai. Actuel pensionnaire de Fribourg, l'international hongrois pourrait être recruté pour une somme comprise entre 12 et 15M€, alors que son contrat court jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, le président de l'OM doit batailler avec des clubs italiens et turcs pour l'ailier de 26 ans. A suivre...