Après seulement une saison à l'OM, Alexis Sanchez est déjà parti. En fin de contrat, le Chilien n'a pas prolongé et a fait son retour à l'Inter. Mais pour le moment, l'attaquant de 34 ans n'a disputé aucune minute à cause de quelques soucis physiques. Un certain malaise serait d'ailleurs en train de naître entre les Nerazzurri et l'ex-star marseillaise.
Joueur de l’OM la saison dernière, Alexis Sanchez ne se sera pas éternisé sur la Canebière. Après seulement une saison, l’attaquant de 34 ans n’a pas prolongé. Sans club, l’international chilien a donc fait son retour à l’Inter cet été. Mais pour le moment, Alexis Sanchez n’a disputé aucune minute avec les Nerazzurri cette saison, la faute à quelques soucis physiques. D’ailleurs, l’ancienne star d’Arsenal et du FC Barcelone viendrait de provoquer un malaise au sein du club milanais.
Mercato : Un départ à la retraite pour une star annoncée à l’OM ? https://t.co/V6jxeirz8i pic.twitter.com/qCVu92y2rF
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Déjà un malaise entre Alexis Sanchez et l'Inter ?
D’après les informations d’El Mercurio, Alexis Sanchez aurait privilégié de jouer sa sélection, malgré le plan que l’Inter avait prévu pour lui. Les Nerazzurri souhaitaient qu’il reste en Italie afin de poursuivre sa récupération, le Chilien étant trop juste physiquement pour disputer les rencontres face à Cagliari et la Fiorentina. La décision de l’attaquant de 34 ans de quand même partir pour jouer avec le Chili n’aurait donc pas plu à l’Inter, qui serait même plutôt agacé par le comportement d’Alexis Sanchez.
Des examens sont déjà prévus en Italie
Par ailleurs, le média chilien indique que l’ancien de l’OM a déjà eu des soucis de santé avec la sélection, puisqu’il souffre d’une anémie. L’information a été transmise à l’Inter, qui va suivre tout cela de près. La Gazzetta dello Sport indique que le pensionnaire de Serie A a prévu toute une batterie d’examens pour Alexis Sanchez, dont la condition physique inquiète. À suivre...