Galtier, Mbappé... Toutes les infos mercato du 8 mars
La rédaction

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes début février, les clubs réfléchissent déjà à leur recrutement pour l'été prochain. Le 10 Sport vous propose un résumé des dernières infos mercato.

PSG : Galtier joue son avenir face au Bayern

Ce mercredi soir, le PSG ira défier le Bayern Munich sur sa pelouse en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, et ce choc sera décisif pour le futur de Christophe Galtier, qui avait été nommé l'été dernier sur le banc du club de la capitale. RMC Sport indique en effet qu'en cas d'élimination, l'ancien entraîneur de l'ASSE et du LOSC serait très sérieusement menacé et pourrait donc être limogé par Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Dans le cas contraire, si le PSG parvient à inverser la tendance du match aller (défaite 0-1 au Parc des Princes), Galtier pourrait conserver son poste et regagner du crédit auprès de sa direction après un mois de février très compliqué. De son côté, le quotidien espagnol MARCA confirme cette tendance, précisant que Luis Campos serait menacé au même titre que l'entraîneur du PSG en cas d'élimination face au Bayern 

Pour plus d'informations, cliquez ici

L'avenir de Mbappé au PSG déjà réglé 

Faut-il craindre pour le futur de Kylian Mbappé en cas d'élimination du PSG face au Bayern Munich ce mercredi soir, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions ? L'EQUIPE dégage une tendance claire à ce sujet et affirme dans ses colonnes du jour que l'attaquant français ne prendra aucune décision radicale en fonction de ce résultat. S’il a fini par prolonger son contrat en mai dernier, c'est qu'il croit au projet qu'on lui a proposé, et Mbappé n'envisage donc pas de claquer la porte. Selon le quotidien sportif, la direction du PSG n'a de toute façon aucunement l'intention de vendre Mbappé

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Malaise en interne avec Donnarumma, la Juventus au taquet

L'EQUIPE annonce dans ses colonnes du jour que le cas Gianluigi Donnarumma commencerait sérieusement à irriter en interne au sein du PSG. Christophe Galtier, l'entraîneur du club de la capitale, se questionne sur les carences de son gardien italien, capable de livrer des performances XXL autant que de commettre de grosses bourdes cette saison. Et la presse transalpine ne s'y trompe pas puisque de son côté, La Gazzetta dello Sport indique que la Juventus Turin serait toujours positionnée sur le profil de Donnarumma et pourrait envisager de recruter le gardien du PSG dans les mois à venir.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Messi pose ses conditions

A l'instar de Kylian Mbappé, Lionel Messi a la possibilité de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2024. Mais à en croire les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l'international argentin n'aurait pas l'intention d'activer cette option. Le joueur de 35 ans voudrait s'entretenir avec ses responsables et renégocier un accord. 

Pour plus d'informations, cliquez ici.

PSG : C'est confirmé, Galtier joue gros ce mercredi

Arrivé l'été dernier au PSG, Christophe Galtier est déjà sur la sellette. Selon Loïc Tanzi, journaliste pour L'Equipe, l'entraîneur parisien joue gros ce mercredi. « Je ne pense pas qu'il sera licencié dès la fin du match. Mais en cas d'échec, il y aura une réflexion sur la saison prochaine, c'est une certitude » a-t-il déclaré ce mercredi.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Articles liés