Le PSG veut régler un coup à la Mbappé, il se fait recaler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG est suspendu à la décision de Kylian Mbappé. Le joueur français a jusqu'à l'été prochain pour annoncer s'il active l'option lui permettant de prolonger son contrat d'une saison. En fin de contrat, Lionel Messi est dans la même situation, mais l'international argentin semble vouloir retourner à la table des négociations.

En mai dernier, le PSG prolongeait le contrat de Kylian Mbappé de deux saisons. Toutefois, le joueur français dispose d'une année supplémentaire en option. Selon L'Equipe, la star parisienne a jusqu'à l'été prochain pour l'activer. Autre figure du PSG, Lionel Messi est dans une situation similaire.

Lionel Messi a la possibilité d'étirer son contrat

Comme annoncé par Ben Jacobs, Lionel Messi a la possibilité d'étirer son bail d'une saison, soit jusqu'en 2024, à l'instar de Kylian Mbappé. Mais pour Caught Offside, le journaliste anglais annonce que l'international argentin n'a pas l'intention de l'activer.

Messi veut renégocier son contrat

Selon Romano, Lionel Messi voudrait renégocier l'accord avec ses dirigeants, avec de nouvelles conditions. De son côté, le PSG souhaite proposer au champion du monde 2022 une prolongation d'un an, plus une autre en option. Les discussions pourraient s'intensifier après le huitième de finale retour face au Bayern Munich ce mercredi soir.

Articles liés