Ce mercredi soir, le PSG joue son futur sur la scène européenne contre le Bayern. Et à en croire la presse espagnole, Christophe Galtier et Luis Campos sont également sous pression sur le plan personnel. Déterminé à offrir sa première Ligue des Champions au PSG, le Qatar pourrait se débarrasser des deux hommes en cas d'élimination en huitième de finale.
Défait 0-1 au Parc des Princes, le PSG se déplace sur la pelouse du Bayern ce mercredi soir avec l'objectif de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Alors que l'avenir européen du club français se joue à l'Allianz Arena de Munich,Christophe Galtier et Luis Campos peuvent trembler.
Messi hante ses pensées, la star du PSG annonce la couleur https://t.co/Uxrclhk1pP pic.twitter.com/Tn0wsGZJ8H
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Galtier et Campos dans le collimateur du Qatar ?
Selon les informations de Marca, Christophe Galtier et Luis Campos seraient dans le viseur du Qatar. En effet, si le PSG est éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions ce mercredi soir, le coach et le conseiller football parisien pourraient le payer très cher.
Galtier et Campos sacrifiés en cas d'élimination en C1 ?
A en croire Marca, Christophe Galtier et Luis Campos seraient en grand danger ce mercredi. D'après le média espagnol, le Qatar ne se contentera pas d'un nouveau sacre en Ligue 1 cette saison. Lorsqu'il a racheté le PSG,QSI s'est donné l'immense objectif de remporter la Ligue des Champions, et il ne l'a jamais caché. Ainsi, en cas de faux pas contre le Bayern, Christophe Galtier et Luis Campos pourraient voir leur avenir être sérieusement menacé.