Le PSG a investi près de 90M€ sur Randal Kolo Muani à la dernière intersaison. Néanmoins, son rendement jusqu’ici ne justifie pas un tel transfert. L’international français est son premier critique et s’est confié sur ses difficultés à Téléfoot.
RandalKoloMuani, c’est quatre buts toutes compétitions confondues avec le PSG en cette première partie de saison depuis son transfert de l’Eintracht Francfort. Peu, trop peu aux yeux de certains observateurs et le principal intéressé le sait mieux que personne.
«Je sais que je ne fais pas de bons matches»
Pour Téléfoot, dans le cadre du dernier rassemblement avec l’équipe de France en novembre dernier, RandalKoloMuani avait fait son auto-critique. « Je sais que je ne fais pas de bons matches (...) J'ai pris sur moi et je continue à travailler ».
Il fait son retour au PSG, Luis Enrique a pris une décision https://t.co/hg0IKCkHJ1 pic.twitter.com/YW3g9RobDo
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
«Ce que me demande Luis Enrique ? D'être en mouvement, d'être toujours dos au but»
Afin de remédier à cette situation, RandalKoloMuani a affirmé suivre à la lettre les conseils de son nouvel entraîneur LuisEnrique au PSG. « Ce que me demande Luis Enrique ? D'être en mouvement, d'être toujours dos au but. Du coup, c'est à moi de progresser, aussi d'être dans la surface, d'être plus mobile ».