En marge du mercato estival, le PSG semblerait préparer un recrutement conséquent en défense centrale. Kim Min-Jae figurerait dans les petits papiers de Manchester United, mais le PSG ne serait pas encore battu.
Cet été, le PSG pourrait bien être confronté à un gros chantier. En effet, PresnelKimpembe est écarté des terrains jusqu’à l’automne prochain en raison d’une rupture du tendon d’Achille. En parallèle, le contrat expirant le 30 juin prochain de SergioRamos pourrait ne pas être prolongé. Et malgré l’arrivée de MilanSkriniar, le PSG serait susceptible de devoir recruter un autre défenseur central.
Le PSG défie Manchester United pour Kim Min-Jae
D’après diverses informations publiées dans la presse, KimMin-Jae figurerait dans les petits papiers du PSG. Cependant, le Paris Saint-Germain ne serait pas seul à vouloir s’attacher les services du défenseur du Napoli. En effet, ManchesterUnited serait sur les rangs et aurait particulièrement bien bougé ses pions comme Foot Mercato l’affirmait récemment. De quoi pousser l’entourage de KimMin-Jae à mettre les choses au clair.
PSG - Messi : Il dénonce un gros scandale https://t.co/3G356kKUuo pic.twitter.com/Hl6jFfOODu
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
«C'était toujours et juste une conversation»
Pour Star News Korea, le cercle proche de KimMin-Jae a mis un terme aux rumeurs concernant un accord avec ManchesterUnited. « L'accord avec United ? Non, ce n'est pas vrai. Manchester s'intéresse à Kim depuis un certain temps, depuis qu'il a joué en Chine, mais c'était toujours et juste une conversation. Kim se concentre maintenant sur Naples et sur la finale de la saison ici, et en Premier League, nous ne savons même pas quelles équipes iront à la prochaine Ligue des champions ». Le PSG est prévenu, c’est le moment de riposter. Après VictorOsimhen, il semblerait que le ParisSaint-Germain soit prêt à faire une razzia du côté du Napoli. Reste à savoir ce qu'il adviendra du dossier Min-Jae à présent.