Conscient des lacunes du Paris Saint-Germain, Luis Campos prépare l'avenir et la saison prochaine. En tournant le regard vers Naples, le Portugais a pu regarder les performances XXL du défenseur central sud-coréen : Kim Min-jae. Véritable révélation cette saison, le roc de 1m90 serait dans le viseur du PSG, mais Manchester United aurait une longueur d'avance.
Défensivement, la saison du PSG a été compliquée. Neuf défaites en 2023, 35 buts encaissés en 36 matchs, le PSG n'a pas été intraitable en défense. Le club parisien compte bien y remédier avec l'arrivée de Milan Skriniar, surtout que Luis Campos n'a pas encore terminé son recrutement car un défenseur central est encore attendu.
Le PSG fonce sur Kim Min-jae
Dans le contrat du Sud-Coréen, un élément intéresse les clubs européens : la présence d'une clause de rachat. Elle est spéciale puisque cette clause stipule que les clubs hors-Italie pourraient débourser entre 45 et 50M€ seulement durant les deux premières semaines de juillet. Et d'après la presse italienne, le PSG serait sur le coup, tout comme ManchesterUnited.
Mourinho recale le PSG, la folle raison révélée https://t.co/WoYQptxbSd pic.twitter.com/ZZFwA5LSBq
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Discussions entre Manchester United et Kim Min-jae
Mais la douche risque d'être bien froide pour le PSG puisque d'après les informations de Rudy Galetti, des discussions entre l'agent de Kim Min-jae et le club mancunien auraient déjà eu lieu et seraient même bien engagées...