Pour remplacer Christophe Galtier, qui sera maintenu en poste si le PSG est champion de France comme nous vous l'avons révélé, Nasser Al-Khelaïfi rêverait encore et toujours de Thiago Motta. Une idée qui traverse également les esprits des dirigeants d'un club de Ligue 1.
Le PSG a raté sa saison mais le club de la capitale se dirige tout de même vers son onzième titre de champion de France, ce qui maintiendra Christophe Galtier en poste comme nous vous l'avons révélé récemment. De son côté, Nasser Al-Khelaïfi continuerait de rêver de de Thiago Motta. Mais un club de Ligue 1 veut contrecarrer les plans du dirigeant qatari.
L'OGC Nice en pince pour Thiago Motta
D'après les informations de RMC Sport, l'OGC Nice serait intéressé par le profil de Thiago Motta pour succéder à Didier Digard. L'idée provient de Jean-Claude Blanc, le directeur exécutif du club niçois qui a connu Motta lors de son passage au PSG. Mais pour l'heure aucun contact n'aurait été établi entre les deux parties.
EXCLU @le10sport : C’est non pour Régis Le Bris et Franck Haise à l’OGC Nice ! Ni l’un, ni l’autre, ne sera le prochain coach ❌❌Toutes nos infos dans quelques minutes sur https://t.co/kK6q5fpgnp#Mercato #OGCNice
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) May 17, 2023
Ni Haise, ni Le Bris à Nice
Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité ce mercredi,Franck Haise et Régis Le Bris ne signeront pas à l'OGC Nice qui compte donc se rabattre sur Thiago Motta, entre autres.