Révolution au Qatar, le transfert de Mbappé prend forme
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé est encore dans le flou pour son avenir. Cependant, le rachat de Manchester United par le Qatar pourrait tout changer. Et pour cause, les Qataris pourraient faire du crack de Bondy leur priorité pour lancer le projet avec les Red Devils.

L'été dernier, alors que son contrat arrivait à échéance, Kylian Mbappé semblait très proche de s'engager avec le Real Madrid. Finalement, l'attaquant français a décidé de prolonger avec le PSG jusqu'en 2024, avec une saison supplémentaire en option qu'il est le seul à pouvoir activer. Par conséquent, l'avenir du crack de Bondy pourrait de nouveau faire parler.

Mbappé avec le Qatar à Manchester United ?

Et selon les informations du Daily Express, si le projet du Qatar de racheter Manchester United prend forme, Kylian Mbappé pourrait devenir la priorité du Cheikh Jassim pour lancer son projet chez les Red Devils. Avec des moyens colossaux, les Mancuniens auraient la possibilité de s'offrir l'attaquant du PSG.

Le PSG veut axer son projet autour de Mbappé

Cependant, encore faut-il que le PSG accepte de se séparer de Kylian Mbappé qui a encore un an de contrat. En effet, ces derniers jours, les informations qui circulent font état de la volonté du club de la capitale d'axer toute sa stratégie autour de l'attaquant français.

Articles liés