Benzema de retour en France, le boss de l'OL lâche une bombe
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Officiellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison, Karim Benzema est au cœur des rumeurs pour son avenir. Jean-Michel Aulas, président de l’OL, n’a jamais caché son rêve de rapatrier un jour l’ancien international français. Invité de RMC ce lundi, il en a rajouté une couche sur son projet. 

À 35 ans, Karim Benzema continue d’apparaître comme un joueur essentiel pour le RealMadrid, mais son avenir est aujourd’hui incertain. Si plusieurs médias espagnols assurent que le bail de l’attaquant a automatiquement été allongé d’une saison après l’obtention de son Ballon d’Or, aucune officialisation n’est encore tombée. Une situation suivie de près en Arabie saoudite, où l’on se verrait bien accueillir KarimBenzema après CristianoRonaldo, mais à Lyon aussi, le dossier est ouvert.

« J’en rêve tous les jours »

Invité de RMC ce lundi, Jean-MichelAulas a réaffirmé sa volonté de voir un jour KarimBenzema porter à nouveau le maillot de l’OL. « J’en rêve tous les jours, mais c’est compliqué. On va essayer, mais c’est très compliqué », a confié le président lyonnais.

« C’est vrai que si on avait la possibilité, on le ferait en prenant tous les risques »

Et Jean-MichelAulas de poursuivre, dans le Super Moscato Show : « Je regardais hier (dimanche) le match contre le Barça, certains ne l’ont pas trouvé au sommet de sa forme, moi je l’ai trouvé très bon personnellement. C’est vrai que si on avait la possibilité, une toute petite chance de pouvoir le faire revenir, on le ferait en prenant tous les risques car c’est plus qu’un potentiel, c’est un symbole. » L’invitation est lancée.

Articles liés