Pensant déjà à la saison prochaine, le PSG voudrait construire autour de Kylian Mbappé. Tandis que Lionel Messi et Neymar pourraient s'en aller, recruter un véritable 9 pourrait être un objectif. Alors que l'option Harry Kane a déjà été évoquée au PSG, pour recruter le Britannique, il faudra se montrer solide financièrement pour convaincre Tottenham.
A quoi ressemblera le PSG la saison prochaine ? Suite au fiasco en Ligue des Champions, il est question d'une reconstruction au sein du club de la capitale. Tandis que Kylian Mbappé devrait être au centre de ce projet, il faudra alors l'entourer. Mais avec qui ? Plusieurs noms circulent comme celui d'Harry Kane, actuel buteur de Tottenham.
Révolte à Paris, le PSG se prend un énorme coup de pression https://t.co/vpKKOqewKo pic.twitter.com/kL28w61IYS
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Un transfert à 114M€ pour Kane ?
Harry Kane pourrait donc être une solution pour le PSG. Mais pour avoir le Britannique, il faudra sortir le chéquier. En effet, ce lundi, The Times annonce que Tottenham réclamerait au minimum 114M€, en un seul versement, pour envisager se séparer de son numéro 9.
Ne pas renforcer la concurrence directe
Le PSG sait donc à quoi s'en tenir pour le transfert de Kane. Mais voilà que le club de la capitale pourrait également avoir un avantage sur certains concurrents. En effet, alors que le nom de Harry Kane a déjà été associé à Manchester City ou Manchester United, le média britannique avance le fait que Tottenham ne souhaiterait pas vendre l'Anglais à un club de Premier League