Alors que le Real Madrid en pincerait toujours pour Kylian Mbappé, le PSG préparerait un pont d’or à Vinicius Jr. Cependant, le club merengue aurait déjà tranché en ce qui concerne le cas du Brésilien.
Du côté du RealMadrid, on rêve de KylianMbappé depuis son éclosion à l’AS Monaco en 2017 qui a débouché sur son transfert au PSG. Depuis, le club merengue est revenu à la charge à diverses reprises jusqu’à être snobé par le clan Mbappé au printemps 2022 via une prolongation de contrat au PSG jusqu’en juin 2025. Pour autant, le Real Madrid serait toujours à l’affût de la moindre opportunité de marché avec Mbappé.
Le PSG aurait abattu son premier joker pour Vinicius Jr
Et afin de ne pas se laisser marcher sur les pieds, le comité de direction du PSG aurait déjà lancé sa contre-attaque selon FrançoisGallardo. Pour DefensaCentral, le journaliste a révélé une offre vieille de plusieurs semaines dégainée par le PSG pou ViniciusJr via laquelle le Brésilien percevrait un salaire annuel de 33M€.
Messi, Mbappé, Neymar... Le PSG régale Kim Kardashian https://t.co/lCY30JH02h pic.twitter.com/QrHQo2S3TP
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Le Real Madrid ne veut pas songer à un transfert de Vinicius Jr
En outre, le journaliste FrançoisGallardo a confié que Vinicius Jr serait en pleine réflexion concernant la supposée proposition contractuelle du PSG pour Vinicius en affirmant que tout dépendrait de l’issue du feuilleton KylianMbappé. Selon Defensa Central, le Real Madrid ne voudrait rien savoir de l’intérêt du PSG ou de tout club pour ViniciusJr et aurait à coeur de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024.