Panique pour la star du RC Lens, le verdict tombe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suspendu pour le déplacement au Havre, Elye Wahi ne sera pas dans le groupe retenu par Franck Haise pour affronter Le Havre vendredi. Mais sa présence pour le match de Ligue des champions contre le PSV Eindhoven mardi est également sujette à interrogation puisque l'ancien Montpelliérain s'est blessé avec les Bleuets. En conférence de presse, le coach des Sang-et-Or se montre toutefois rassurant.

Arrivé cet été au RC Lens afin de remplacer Loïs Openda, Elye Wahi est déjà un joueur majeur pour Franck Haise, comme en témoigne sa magnifique prestation face à Arsenal (2-1) en Ligue des champions. C'est la raison pour laquelle les Sang-et-Or ont du trembler en voyant les coups reçus par Elye Wahi lors de la démonstration de l'équipe de France Espoirs contre Chypre (9-0). 

Haise rassurant pour Wahi...

Présent en conférence de presse, Franck Haise s'est toutefois voulu rassurant concernant l'état physique d'Elye Wahi : « Une béquille d'un côté, et une bonne semelle plutôt sur le tibia. Il va avoir des soins pendant 48-72 heures et on va le récupérer pour le travail du week-end ». L'attaquant sera toutefois absent pour le déplacement au havre vendredi soir à cause d'une suspension.  

... un peu moins pour Guilavogui

Néanmoins, la présence d'Elye Wahi pour la réception du PSV Eindhoven en Ligue des champions mardi ne semble pas remis en cause. Difficile d'en dire autant pour Morgan Guilavogui. « On ne va le récupérer qu'en fin de journée, il aura un examen demain matin (jeudi). Il a ressenti une petite gêne, on va dire qu'il est très incertain », ajoute Franck Haise.

Articles liés