Malgré la victoire ce mardi (1-0), le PSG a été décevant face au RB Leipzig. Malgré cela, Pierre Ménès a noté quelque chose de positif durant cette rencontre.
Avec 2 défaites en 3 matchs de Ligue des Champions, le PSG se devait de remporter la rencontre de ce mardi face au RB Leipzig. Cela a été chose faite grâce à un penalty de Neymar. Toutefois, de cette rencontre, il n’y a que le résultat à retenir pour les hommes de Thomas Tuchel. En effet, tout au long du match, ce sont les Allemands qui ont dominé. Le PSG n’a fait que subir et doit donc sa victoire à un petit miracle. Une performance extrêmement décevante pointée du doigt par les observateurs comme Pierre Ménès, qui se réjouit toutefois d’un événement durant cette rencontre : le retour de Marco Verratti.
« Un facteur très important pour les prochains matchs du PSG »
Absent ces dernières semaines à cause d’une blessure, Marco Verratti a rejoué quelques minutes face à Leipzig. Une courte apparition durant laquelle le joueur du PSG a toutefois tapé dans l’oeil de PierreMénès. « Finalement, la seule bonne nouvelle de la soirée est venue du retour de Verratti. Le petit Italien a tout de suite enchaîné les passes et les dribbles. Dans cette équipe qui sera hors du coup physiquement jusqu’à la trêve hivernale, pendant laquelle elle aura droit à un vrai repos, l’apport de Verratti peut être un facteur très important pour les prochains matchs du PSG. Seize minutes de jeu pleines d’espoir pour lui et pour la qualité de jeu pour le moment inexistante de cette équipe », a-t-il relevé sur son blog.