Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ce terrible constat sur l’hygiène de vie de Verratti !

Alors que Marco Verratti reste incertain pour le match contre Leipzig ce mardi, un observateur du PSG reconnaît que l’hygiène de vie de l’Italien n’est pas celle d’un sportif de haut niveau.

Les saisons s’enchainent et se ressemblent pour Marco Verratti. Alors qu’il a rejoint le PSG en 2012, l’international italien a raté plusieurs rencontres importantes du club de la capitale à cause de pépins physiques. Ce mardi, le PSG disputera un match crucial en Ligue des champions contre Leipzig, et Verratti pourrait une nouvelle fois être absent en raison de sa lésion du grand fémoral quadriceps droit contractée mi-octobre avec sa sélection. Quoi qu’il en soit, Verratti ne sera pas en pleine possession de ses moyens même s’il est retenu par Thomas Tuchel, amenant de nombreux observateurs à pointer du doigt l’hygiène de vie du milieu de 28 ans.

« Il n’a pas l’hygiène de vie d’un sportif de très haut niveau »

Ce lundi, L’Equipe revient sur les blessures à répétition de Marco Verratti, en expliquant que le principal concerné ne s’était pas remis en question au fil des années en voulant profiter de « la vie parisienne ». Un habitué du Camp des Loges reconnaît d’ailleurs les torts de l’Italien : « Le problème de Marco, c’est qu’il n’a pas l’hygiène de vie d’un sportif de très haut niveau ». Un mode de vie qui ne pardonne pas et qui oblige le PSG à se passer des services de l’un de ses meilleurs joueurs trop souvent…

Articles liés