PSG : «Parle Kylian !» En direct, Riolo se chauffe contre Mbappé !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé conserve de très flatteuses statistiques cette saison bien que son rendement et que son niveau de jeu soient remis en question par certains. Daniel Riolo fait partie de ceux là. Pour lui, Kylian Mbappé doit prendre la décision de parler de sa situation au PSG, de ce qu’il a traversé l’été dernier afin de se libérer d’un poids et de repartir de l’avant pour ne pas laisser la situation actuelle empirer…

Cette saison, malgré ses performances inégales au PSG, KylianMbappé a tout de même conservé une belle ligne de statistiques. En effet, en comptabilisant ses matchs en Ligue 1 et en Ligue des champions, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain affiche 19 buts. Pour autant, les prestations de Mbappé sont critiquées et notamment par Daniel Riolo.

«Là Kylian Mbappé nous fait des prestations…»

Sur les ondes de RMC pour l’After Foot mardi soir, DanielRiolo a demandé à Kylian Mbappé de sortir de son silence afin de s’exprimer. « Là Kylian Mbappé nous fait des prestations… La théorie se tient que le manque de préparation et tout ce qu’il s’est passé cet été fait qu’il n’est pas en forme. Pas de problème mais qu’il vienne nous parler. Viens le dire ! ».

«C’est en train de virer à la catastrophe cette histoire»

Aux yeux de DanielRiolo, le mutisme de Kylian Mbappé le desservirait grandement. « Viens dire que tu n’es pas en forme, que tu es frustré de ne pas avoir ton niveau et que c’est pour ça que tu as fait la gueule la dernière fois… Parle Kylian! Parce que là, franchement, c’est en train de virer à la catastrophe cette histoire ». D’ailleurs, l’éditorialiste de RMC estime que l’image de Mbappé commence à sérieusement être entachée en France, de par sa faute. « A ne jamais parler, à ne jamais rien dire, à se couper du monde. Sa cote de popularité en France, je n’avais jamais vu un joueur avec autant de potentiel et de capacité être à ce point mal aimé. Je ne comprends pas mais il ne doit pas y être pour rien. C’est un peu comme s’il le cherchait ».

Articles liés